Affiche carré de la soirée des femmes du 8 mars 2021

Retour sur la soirée du 8 mars

Graines d’Avenir a célébré la journée des droits de la femme en proposant une soirée de témoignages-conférences. Chaque présentation était suivie d’un moment d’échange entre les participantes. Deux sujets ont été abordés ce soir-là, en ligne, encore et toujours… : le premier sur l’hygiène naturelle infantile et le second sur les règles zéro déchet.

Affiche carré de la soirée des femmes du 8 mars 2021

Quatre femmes investies et passionnées par ces thématiques ont animée la soirée avec enthousiasme : Pauline, Rozenn, Stéphanie et Virginie. Le public était peu nombreux, mixte, attentif et intéressé. Nous avons vécu de jolis échanges à la fin de chaque témoignage.

Chacun de ces moments met en lumière combien nous les femmes avons besoin de nous réunir autour de ce qui nous relie toutes. Nous voulons nous réapproprier nos corps, explorer nos féminités plurielles, nous initier à des approches plus douces et naturelles, échanger avec d’autres sur ce que nous vivons, en tant que femmes tout particulièrement.

Pour terminer, nous profitons de ce message pour vous annoncer une nouvelle qui nous réjouit ! Nous proposerons le 24 juillet (date à confirmer) au Chapit’ô à Bulle toute une journée des femmes en transition. Le programme est en cours d’élaboration ; nous vous en dirons plus dans les prochaines newsletter de Graines d’Avenir. Vous pouvez vous y inscrire via le formulaire en bas de la page d’accueil).

Nous sommes certaines que cette journée sera riche en couleurs, en échanges, en découvertes, en simplicité, en rires, en merveilleux…

Bref, ce sera une journée à notre image à nous Toutes ! 

Soirée des femmes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *